armé fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan runescape fr army
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc gravel

marc gravel


Messages : 461
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Saint-felix-de-valois proche de joliette ,qc , canada

Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan    Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  EmptyMer 8 Déc - 8:35

Comme vous avez vu je voudrai que vous me donnier le plus d'idée possible comme ced ou fr army aura le plus beau clan pour ces membre du clan et du site merci a tous de vos idée!!!!
Et si vous avez des ultra idée super cool dite les avant de les perdre dans votre tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Mod KOP

Mod KOP


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC St Brieuc Bretagne France

Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan    Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  EmptyMer 8 Déc - 15:40

J'ai une idée d'activité Exclamation
Pour F2P ET P2P Exclamation

Une chasse au revenants!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mod liampyro

mod liampyro


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : gaspésie quebec

Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: activité   Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  EmptyMer 8 Déc - 20:14

ses pa compliquer
1. le forum dois etre actif
2. il dois avoir des activiter sur le forum
3.un forum pour des activité ses pa fort fort
4. des sondage
5. activité surle forum relier a runescape
Revenir en haut Aller en bas
admin ced
Admin
admin ced


Messages : 101
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Qc/Canda

Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: re activitée   Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  EmptyJeu 9 Déc - 0:41

les activité son gerer par les admin et modérateur mais si tu veut anvois un message si tu an na a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army.forumgaming.fr
Admin teqwa

Admin teqwa


Messages : 464
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Canada

Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan    Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  EmptyDim 19 Déc - 7:35

plus de personnes car 25 c'est peu pour un forum

avoir une section sondage

avoir une section soyons ludique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan    Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai savoir vos idée sur quoi ont pourrai faire pour le site et le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire parti du clan
» Donner moi des idee sur des activiter que vous vouler faire
» pour le meilleurr chef du clan fr
» Section sujections d'activités pour le clan!|
» pour faire parti du froum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armé fr :: sujets divers(choix libres)-
Sauter vers: